Montréal

STM: le métro est revenu à la normale sur la ligne bleue

Photo: iStock

Le service de métro est revenu à la normale, après avoir été panne sur l’entièreté de la ligne Bleue pour une bonne partie de la soirée, selon la Société de transport de Montréal (STM). Une infiltration d’eau empêchait le métro de fonctionner entre les stations Saint-Michel et Snowdon inclusivement.

Le service a été interrompu vers 17h. Sur le compte Twitter associé à la ligne bleue, la STM indiquait vers 20h que le service revenait graduellement. Vers 20h20, la panne était terminée et la ligne bleue était revenue à la normale.

En plus de causer une infiltration d’eau dans le métro de Montréal, les orages qui s’abattent sur la métropole ont causés de nombreuses pannes d’électricités. 6 275 clients sur 1 078 103 sont présentement plongés dans la noirceur à Montréal d’après les chiffres d’Hydro-Québec.

Dans le cas d’une interruption de service, les Montréalais sont invités à utiliser le calculateur d’itinéraires sur le site de la STM pour avoir accès à d’autres options de déplacement (en décochant l’option métro).

Avec la collaboration de Yann Nopieyie

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet