Montréal

Un suspect recherché dans Montréal pour actions indécentes

Voiture du SPVM.
Photo: Josie Desmarais / Métro

Le Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect qui se serait masturbé devant deux femmes lors de deux événements distincts dans les arrondissements d’Anjou et de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension.

Il aurait commis l’acte indécent une première fois le 31 mars 2022 devant une femme qui attendait son enfant à la sortie des classes près d’une école d’Anjou. L’individu s’est immobilisé près d’elle avant de fuir à pied vers la voie de service de l’autoroute 25.

La seconde action est survenue le 15 juin 2022 en face d’un centre d’entraînement situé dans Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension. La seconde victime a aperçu l’homme appuyé sur une voiture à l’extérieur, se masturber directement devant elle, alors qu’elle s’entraînait à l’intérieur. Le suspect a ensuite pris la fuite en direction sud vers le boulevard Saint-Michel.

Le suspect est un homme mince, noir de peau, cheveux courts, et âgé entre 35 et 45 ans.

Le suspect recherché par le SPVM

Le SPVM met à contribution des images du suspect captées par cellulaire. Quiconque aurait des informations sur ce suspect est prié de contacter les enquêteurs de ce dossier au 911, ou bien directement sur le site Web du SPVM.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet