Soutenez

Un corps découvert dans une benne à ordures d’Hochelaga-Maisonneuve

Une personne a été retrouvée sans vie dans une benne à ordures située sur la rue Adam, près de l’avenue Letourneux, dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’établir la cause du décès. La police traite le dossier comme une mort suspecte.

Un périmètre de sécurité important a été mis en place dans la zone. Lundi en avant-midi, la police interrogeait de potentiels témoins. Des agents procèdent aussi à des questionnements en porte-à-porte, dans l’objectif de retrouver le propriétaire de la poubelle dans laquelle a été trouvé le corps.

Le SPVM a été informé de la présence d’une personne inanimée dans le secteur à 8h50. C’est un vidangeur qui, durant la collecte d’ordures, a repéré le corps inanimé, puis a contacté le service de police. L’employé a vidé le contenu d’un bac vert dans son camion à ordures, et a détecté un corps à ce moment.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.