Soutenez

Un jeune de 14 ans poignardé dans l’arrondissement d’Anjou

Photo: iStock/kali9

Un adolescent de 14 ans a été poignardé vendredi en fin d’après-midi dans un stationnement d’un établissement scolaire dans l’arrondissement d’Anjou.

Peu après 16h00, un appel a été logé au 911 pour un jeune qui aurait été possiblement poignardé près de l’avenue Chénier et de l’avenue de l’Aréna.

Selon les informations recueillies auprès des témoins par le Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM), un conflit entre jeunes aurait dégénéré et la victime, aurait subi des blessures au haut du corps par une arme tranchante. Il a été transporté à l’hôpital et selon les autorités médicales, sa vie ne serait pas en danger. Quant aux suspects, ils avaient déjà pris la fuite avant l’arrivée des policiers.

Une scène de crime est érigée en ce moment même et les enquêteurs ont fait les déplacements sur la scène afin de l’analyser et de comprendre toutes les circonstances qui entourent cette agression armée.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.