Soutenez

Quatre suspects d’une agression survenue à Anjou arrêtés

Voiture du SPVM.
Photo: Josie Desmarais / Métro

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation de quatre suspects de 14 et 16 ans qui seraient possiblement reliés à une agression au couteau survenue le 16 septembre dans une école secondaire de l’arrondissement d’Anjou.

Au moins trois des quatre suspects auraient attaqué la victime. L’un d’entre eux aurait brandi un couteau pour la poignarder à maintes reprises. Une seconde victime, qui tentait de venir en aide à son ami, aurait également été blessée pendant l’incartade.

La rencontre de témoins, l’analyse des images circulant sur les réseaux sociaux ainsi que le visionnement des caméras de surveillance ont permis l’arrestation rapide des suspects.

Le SPVM rappelle que toute personne ayant des informations supplémentaires à ce sujet est priée de communiquer avec le 911, ou encore avec son poste de quartier.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.