Soutenez

Fermeture d’une voie sur la route 136

Photo: nastenkapeka, iStock

La voie de gauche, dans la sortie 2 de la route 136 menant vers l’avenue Atwater, sera fermée du lundi 27 mars, à 19h, au mardi 11 avril, à 5h.

La fermeture est causée par des travaux réalisés par la Ville de Montréal sur la rue Saint-Antoine Ouest. Ces travaux entraîneront aussi «une reconfiguration temporaire de longue durée à l’intersection de la rue Saint-Antoine Ouest et de la rue Rose-de-Lima avec l’accès en provenance de l’autoroute Ville-Marie», selon un communiqué du ministère des Transports.

Des épisodes de congestion pourraient se produire. Le Ministère rappelle aux usagers de la route qu’il est possible de prendre connaissance des entraves en cours en consultant le Québec 511.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.