La mère qui a vendu les services sexuels de sa fille à un pédophile se rend à la police
La mère de Longueuil qui a vendu les services sexuels de sa fille de 6 ans à un pédophile se serait rendue elle-même à la police. Tous deux font désormais face à plusieurs chefs d’accusation.
Comme nous le rapportions hier, cette femme a accepté des sommes d’argent de la part de Marc Clermont, 61 ans, pour que celui-ci puisse commettre des gestes sexuels sur sa fille. Nous ne pouvons pas identifier la mère afin de protéger l’identité de la victime.
«La mère a composé le 911 le 6 mars afin de se dénoncer. Elle s’est ensuite rendue au poste de police, où elle a été arrêtée», indique la porte-parole du Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL), Mélanie Mercille.
Selon l’agente Mercille, la mère aurait fait la connaissance de Marc Clermont, un résident de Montréal, sur un site de rencontres.
«Une enquête a été entreprise afin de déterminer l’identité de Clermont parce qu’il refusait de lui donner son vrai nom», souligne l’agente Mercille.
Clermont a finalement été arrêté le 10 mars. Il a comparu lundi au palais de justice de Longueuil pour une douzaine de chefs d’accusation y compris agression sexuelle, contacts sexuels, incitation à des contacts sexuels et achat de services sexuels d’une mineure. Il restera détenu au moins jusqu’au 17 mars.
Selon nos informations, la mère fait aussi face à 14 chefs d’accusation dans cette affaire, notamment d’avoir profité des fruits de la prostitution d’une personne mineure. Son enquête de remise en liberté aura lieu le 30 mars.