National
10:04 17 juillet 2020 | mise à jour le: 17 juillet 2020 à 15:42 temps de lecture: 1 minutes

Orages: des milliers de clients d’Hydro-Québec privés d’électricité

Orages: des milliers de clients d’Hydro-Québec privés d’électricité

Des milliers de clients d’Hydro-Québec dans la province manquent toujours d’électricité vendredi après-midi à la suite causée par des orages qui ont affecté plusieurs régions de la province, incluant Montréal..

À 15h, plus de 7500 ménages manquent toujours de courant dans la province. 

Après avoir durement frappé Lanaudière, c’est au tour du Centre-du-Québec d’écoper de ces pannes alors que 2630 clients d’Hydro-Québec y manquent actuellement d’électricité. On en compte également 1481 en Estrie, en hausse par rapport à ce matin. Le nombre de ménages sans électricité est toutefois en baisse dans plusieurs régions, incluant Lanaudière (882) et les Laurentides (199). Laval, pour sa part, compte encore 283 ménages privés de courant. 

Hausse des pannes à Montréal

À Montréal, on compte actuellement 612 ménages sans électricité, contre environ 480 en début de matinée. Les pannes se concentrent principalement dans les arrondissements de Ville-Marie et de Pierrefonds-Roxboro de même que dans Montréal-Ouest.

Ces pannes d’électricité ont été causées par des orages, parfois violents, qui ont balayé plusieurs régions de la province vendredi.

Articles similaires