National
12:14 9 juillet 2015 | mise à jour le: 9 juillet 2015 à 17:06 Temps de lecture: 2 minutes

Marieville: la SQ trouve un corps dans une voiture

Marieville: la SQ trouve un corps dans une voiture
Photo: SQ

MONTRÉAL – La Sûreté du Québec a retrouvé jeudi un corps inanimé dans la voiture noire de modèle Volkswagen Jetta qui appartenait à Daniel Massé, le suspect qui aurait ouvert le feu mercredi dans une entreprise de ferraille de Marieville, en Montérégie.

Selon le sergent Claude Denis, «tout porte à croire» que le corps serait celui de M. Massé, mais des tests seront effectués prochainement pour confirmer l’identité. Il n’a pas précisé la cause du décès de la personne.

C’est un citoyen qui avait alerté les policiers après avoir aperçu la voiture dans un secteur isolé de la municipalité de Roxton Pond, à environ 45 kilomètres à l’est de Marieville.

Depuis mercredi soir, une chasse à l’homme était en cours pour mettre la main au collet du suspect qui serait l’auteur d’un double meurtre et de deux tentatives de meurtre.

Un peu plus tôt dans la journée, une porte-parole de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau, a indiqué que le lien entre le suspect et les victimes n’avait pas été établi et qu’on ignorait toujours le mobile du crime. Elle n’a pas voulu donner de détails quant à l’identité des victimes, les familles n’ayant pas toutes été informées encore.

Par ailleurs, le sergent Claude Denis a indiqué que la vie de la personne grièvement blessée n’était plus en danger. Quant à l’autre tentative de meurtre, elle impliquait une femme qui n’a pas été blessée.

Une importante opération policière a été déclenchée mercredi soir, à Marieville. La SQ avait été appelée à intervenir dans une cour à ferraille, sur le chemin de la Branche des Rapides, après que des coups de feu eurent été entendus.

Articles similaires