Soutenez

Lady Gaga sème à nouveau la controverse

La chanteuse excentrique Lady Gaga a semé la controverse avec une toute nouvelle chanson à propos du décès de la princesse Diana.

La star a présenté cette chanson pour la première fois à Melbourne, en Australie, et elle a scandalisé les fans de la famille royale avec ses paroles plutôt risquées, faisant référence au décès tragique de la princesse Diana dans un accident de voiture à Paris en 1997.

Les paroles de la pièce de Gaga, 26 ans, ont été critiquées comme étant de mauvais goût, mais ce n’est pas la première fois que la star sème la controverse.

Dans cette nouvelle chanson, Gaga fait même référence au suicide, ce qui a aussi suscité la critique d’œuvres de charité australiennes pour le suicide. Ces organismes craignent que la chanteuse envoie un mauvais message aux fans qui sont souvent très impressionnables.

Le directeur de la communication pour Lifeline, Chris Wagner, a confié : « Nous comprenons qu’il s’agit d’art et nous sommes pour l’expression artistique, mais les célébrités doivent reconnaître leur rôle de modèle pour les jeunes dans la communauté ».

La chanson Princess Die de Lady Gaga devrait se retrouver sur son prochain album.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.