Soutenez

Sage Stallone – cause du décès inconnue

Il faudra patienter deux mois afin de connaître la cause véritable du décès de l’acteur de 36 ans. C’est vendredi dernier (13 juillet) que le fils du célèbre Sylvester Stallone a été retrouvé mort chez lui à Studio City, Los Angeles. L’autopsie a été pratiquée hier (15 juillet).

Un porte-parole du coroner du comté de Los Angeles a indiqué à CNN que cela peut prendre jusqu’à 6 semaines pour recevoir les résultats du test de toxicologie.

Le chef adjoint du coroner, Ed Winter, a rapporté que des comprimés sous prescription avaient été retrouvés aux côtés du corps de Sage Stallone. Cependant, il a refusé de dire aux médias ce que ces flacons contenaient.

Cependant, l’avocat du défunt, son ami de longue date George Braunstein, affirme que la théorie du suicide est impossible; il était sur le point de se marier.

« Il était très créatif, énergique et plein de vie. Nous faisions des blagues à propos des préparatifs de mariage. Il n’avait rien de noir ou dépressif et avait encore moins des problèmes financiers ».

Sage Stallone était issu du premier mariage de la star de Rocky, avec Sasha Czack. Un représentant de Sylvester Stallone a déclaré aux médias : « Il est dévasté et complètement accablé de douleur par la perte soudaine de son fils. Ses pensées sont avec la mère de Sage, Sasha. Sage était très talentueux et un jeune homme extraordinaire. Sa perte sera ressentie à jamais ».

Le coroner a affirmé que l’homme de 36 ans était décédé depuis 3 ou 4 jours, alors que son avocat mentionne que son dernier message sur Facebook remontait à 17 heures avant la découverte de son corps.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.