Culture

Macaulay Culkin inquiète son père

Macaulay Culkin inquiète son père

Le père de l’acteur Macaulay Culkin, Kit, ainsi que sa belle-mère, Jeanette Krylowski, craignent qu’il ne soit gravement dépendant à la drogue et que sa santé soit très fragile.

L’ancien enfant star a récemment été photographié alors qu’il semblait extrêmement amaigri, et une autre image le capte alors qu’il semblait être en train de vomir dans la rue.

Maintenant, son père et sa belle-mère se disent très inquiets à propos de sa santé.

Jeanette Krylowski a confié au journal The Sun : « Kit a vu la photo. Mais il n’arrive pas à en parler. Il n’y arrive pas, parce que c’est trop douloureux. Bien sûr il s’inquiète, il est incroyablement inquiet. Lorsque j’ai vu les photos, je me suis dit, “oh non, ce n’est pas bon. Ou bien il est mourant en raison d’une quelconque maladie, ou alors il est fortement dépendant aux drogues”. »

Rappelons que Culkin a quitté son métier d’acteur à l’âge de 14 ans, et il a ensuite fait en sorte d’empêcher légalement ses parents de gérer sa fortune de plus d’une dizaine de millions de dollars, ce qui a mené à la fin de sa relation avec son père.

La vedette de 31 ans habite maintenant à New York, et il a récemment suscité des rumeurs voulant que sa consommation de drogue lui coûte maintenant plus de 3 000 $ par mois. Des proches de Culkin ont même confié que cette dépendance pourrait lui coûter la vie d’ici les six prochains mois s’il continue à ce rythme.

Jeanette ajoute que cette querelle familiale, qui a atteint un autre niveau lors du décès de la sœur de Macaulay, Dakota, dans un accident de voiture en 2008, a fortement affecté Kit. Maintenant, il a de la difficulté à vivre une vie normale.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *