Soutenez

Tokio Hotel parmi les invités du 25e Interna­tional de montgolfières

Genevieve Vézina-Montplaisir, Métro

C’est le groupe Tokio Hotel qui ouvrira les festivités du 25e Interna­tional de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. Durant le spectacle du 9 août au profit des Club des petits déjeuners du Québec, la prestation du groupe allemand sera précédée de deux premières parties assurées par les groupes Creature et Hedley.

D’autres artistes de renoms sont attendus à cet événement qui attire plus de 400 000 festivaliers chaque année. Les humoristes Alexandre Bar­rette, Stéphane Rousseau, et Anthony Kavanagh se rendront entre autres à Saint-Jean-sur-Richelieu.

«Je fais faire de 5 à 10 mi­nutes de stock solide et ensuite je fais faire beaucoup de nouveaux numéros, expli­que Alexandre Barrette, qui avait déjà participé au festival il y a trois ans. Je veux aussi essayer des choses interactives avec le public.»

Le jeune humoriste assurera la première partie du spectacle de Marc Dupré le 11 août. Ce dernier promet un spectacle fait d’humour et de chansons auquel plusieurs invités-
surprises seront conviés.

Sylvain Cossette viendra de son côté présenter son spectacle 70s le 12 août; le groupe America viendra chanter ses grands succès le 13 août; Garou présentera son côté anglophone le 16 août; et Kenny Rogers clôturera les festivités le 17 août.

Le duo Alfa Rococo sera quant à lui de la grande fête Belle et Bum, animée par Normand Brathwaite et Claudine Prévost le 14 août.

«Le spectacle va être plus qu’une reproduction d’une émission de Belle et Bum, assure Justine Laberge, qui partagera la scène avec Stefie Shock et Anik Jean. On aura plus de temps pour faire des chansons de notre répertoire et on va montrer notre côté plus dansant! »

Nouvelle ambassadrice

Annie Brocoli passe cette année le flambeau de porte-parole à Mitsou. Cette dernière a déjà chanté ses succès à l’Interna­tional en 1993.
«C’était vraiment un moment magique, se souvient Mitsou. C’est un événement que j’ai aussi accepté de représenter pour mes filles, pour leur faire vivre un été mémorable!»

www.montgolfières.com

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.