Soutenez

La femme de Bill Murray violente avec ses enfants

La femme de Bill Murray a beau prétendre que l’acteur est celui qui souffre d’un problème d’alcool et de violence dans le couple, elle serait cependant loin d’être blanche comme neige. Dans sa banlieue près de Charleston, en Caroline du Sud, Jennifer Butler-Murray aurait acquis toute une réputation de solide buveuse et de personne qui serait violente avec ses enfants. Elle serait également impliquée dans des incidents bizarres avec la police. Le 17 mars, Butler-Murray se serait enivrée. Deux de ses enfants auraient ensuite été chercher de l’aide chez un voisin, d’après un
rapport de la police de Sullivan’s Island. Au moment de l’incident, Bill Murray se trouvait en Californie. En attendant son retour, les enfants ont vécu avec des amis de la famille. À la fin mai, Jennifer Butler-Murray a demandé le divorce après 11 ans de mariage. Elle reprochait à son époux une dépendance aux drogues, des abus physiques, l’adultère et l’abandon. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.