Soutenez

COVERguy propose une édition montréalaise

Après trois saisons, la chaîne OUTtv annonce le retour en ondes de son émission COVERguy.

Nouveauté cette année : l’animateur Mathieu Chan­te­lois et son équipe de têtes chercheuses tenteront de dénicher le prochain modèle masculin au Québec. Après un processus d’auditions, un jury sélectionnera 28 finalistes.

Ces finalistes passeront l’été devant les juges et les caméras pour ne prouver qu’une chose : qu’ils ont ce qu’il faut pour décrocher le prochain contrat de la prestigieuse compagnie de sous-vêtements québécoise 3G Actual­wear. Le gagnant rem­­portera également un con­trat de mannequin avec l’une des plus grandes agences du pays. 

Montréalais d’origine, Math­ieu Chantelois est ravi de revenir tourner dans sa ville natale : «Dans tout le reste du Canada, on dit souvent que c’est au Québec qu’on trouve les plus belles gueules. J’espère bien que cette édition saura le prouver.»
Bien que diffusé sur OUTtv au Canada, COVER­guy lance un appel à tous, peu importe leur orientation sexuelle.

Des juges d’ci
Un jury made in Montréal a été rassemblé pour l’occasion : Fran­cisco Randez, man­ne­quin de réputation internationale, reconnu entre autres pour ses collaborations avec Jean-Paul Gaultier; Plas­tik Patrik, maquilleur, DJ, chanteur, bête de scène du nightlife montréalais; Paul Pabello, chanteur et chorégraphe.

Il est possible pour les aspirants modèles de faire parvenir leurs photos et coordonnées via le site internet www.coverguy.tv, pour réserver leur place aux auditions. Les auditions se dérouleront les 5 et 6 juillet au Club Unity.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.