Culture

Les Respectables inaugurent une nouvelle salle de spectacle à Montréal

Le théâtre TELUS de Montréal a été inauguré en grande pompe, hier soir, avec une prestation électrisante du groupe rock Les Respectables. Métro a pu avoir un avant-goût du spectacle de fin de soirée.

Dès les premières notes de la pièce On fait c’qu’on aime, l’énergie ravageuse de la formation québécoise s’est emparée de la salle. Pour l’occasion, les musiciens ont présenté cinq morceaux décapants, dont les succès J’arrive et Un p’tit geste pour sauver le monde.

Infatigable, le chanteur et guitariste Sébastien Plante a su émerveiller la foule avec un solo de guitare endiablé sur la chanson L’homme 7 up. Antoine Gratton s’est aussi joint au morceau pour un final décoiffant.

Une salle dernier cri
C’était aussi soir de fête pour Le Groupe Laberge, une entreprise Å“uvrant dans le milieu du divertissement, qui espérait que l’événement allait marquer le début d’une longue histoire d’amour avec le public montréalais.

Aménagée dans l’ancien cinéma Berri, sur la rue Saint-Denis, la nouvelle salle semble avoir tous les atouts pour plaire. Fort d’un décor lounge, épuré et moderne, le théâtre suggère une ambiance digne des clubs branchés du boulevard Saint-Laurent.

Avec une superficie de 12 000 pieds carrés, l’enceinte peut accueillir près de 1 200 per­sonnes par événement. En plus d’offrir les plus récentes technologies en matière d’éclairage et de son, le théâtre propose aussi une bonne acoustique.

La nouvelle salle dispose en outre d’un studio de diffusion en direct permettant la transmission d’images haute définition sur l’internet.

Articles récents du même sujet