Soutenez

Pascale Picard poursuivie par son ex-gérant

L’ex-agent de Pascale Picard et de son groupe, Simon Savard, poursuit ses anciens protégés pour la somme de 250 000 $. Le non-respect d’ententes est à la source de ces démarches juridiques. Selon la poursuite, Savard devait «travailler au développement de la carrière des défendeurs et à la sortie d’un premier album».

Il devait être rémunéré ultérieurement en fonction du succès obtenu par le groupe. Savard aurait été à l’emploi du Pascale Picard Band de janvier 2005 jsuqu’au 25 juillet 2006. Il allègue qu’il aurait dû entre autres recevoir 2 % des revenus récoltés par les musiciens pour l’album Me, Myself & Us, le premier disque du Pascale Picard Band. Simon Savard affirme avoir rempli tous les mandats qui lui avaient été confiés avant son congédiement et demande par conséquent la somme de 250 000 $ pour les services de gérance qu’il a offerts. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.