Soutenez

Audrey de Montigny sera Sherazade

Après avoir auditionné plus de 1 000 candidats venus des quatre coins du Québec en mars 2008, le metteur en scène Yves Desgagnés a dévoilé hier la distribution du spectacle musical Sherazade, les mille et une nuits.

C’est Audrey de Montigny  qui incarnera, en alternance avec Rita Tabbakh, la séduisante conteuse. L’ancienne finaliste de Canadian Idol interprétera également le rôle de Jasmina, la jeune sÅ“ur de Sherazade, en alternance avec Caroline Marcoux-Gendron. Élisa Landry, Cassiopée et Sandra La­lanne complètent la distribution féminine.

Du côté des hommes, Philippe Berghella sera le sultan Soliman, Domi­nique Hudson sera Aladin, Sté­phan Côté sera Diran le Vizir et Franck Julien sera le Génie de la lampe.

Après Don Juan
Sherazade, les mille et une nuits est le nouveau spectacle musical de Félix Gray, le créateur de Don Juan. Les arrangements musicaux sont signés Guy St-Onge. Les billets seront mis en vente le samedi 13 septembre, à midi.

L’album, qui comprendra les chansons originales du spectacle, sera disponible en magasin dès le 14 octobre.     

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.