Culture

Le coup d'envoi est donné aux arts de la rue

Des artistes de la rue provenant des quatre coins de la planète ont défilé dans les rues de Montréal hier soir, à l’occasion d’une grande parade marquant l’ouverture du volet des arts urbains du 26e Festival Juste pour rire. Ensemble, ils ont transformé le Quartier latin en un site enchanteur lors d’un défilé au rythme des percussions de Samajam.

L’événement marquait le début d’une série de grands rendez-vous qui se dérouleront en plein air au cours des prochains jours. Des marionnettes géantes représentant Claude Meunier, Dominique Michel, Frank Dubosc et bien d’autres humoristes ont notamment pris d’assaut la rue Saint-Denis, hier soir, lors de l’ouverture du volet des arts urbains du Festival Juste pour rire.

Demain, dès 16 h 45, les jumeaux se rassembleront une fois de plus pour former le plus grand défilé de jumeaux au Canada. Petits et grands défilenront dans une mise en scène de Joël Legendre. Lundi, ce sera au tour de Mado de voler la vedette, à l’occasion de son fameux bingo, qui prendra cette année des allures d’immense garden party.

Articles récents du même sujet