Soutenez

Les New Kids On The Block promettent un «gros spectacle»

Joey McIntyre promet un «gros spectacle» aux fans des New Kids On The Block. La formation commencera sa tournée nord-américaine à Toronto le 18 septembre afin de promouvoir The Block, son premier album en 14 ans. Le groupe sera au Centre Bell le 20 septembre.

Dans un entretien accordé à Billboard.com, McIntyre a indiqué que le concert que présentera le quintette est d’envergure internationale et que les tubes seront au rendez-vous.

«Il n’y aura pas de trapèze ou de cascades, ajoute-t-il. On s’en tient à la base. On travaille avec de très bons éclairages, effets sonores et vidéo, mais pour le reste, ça va être assez simple. Tout repose sur nos épaules.»

En dansant
Sur scène, les New Kids On The Block seront accom­­­­pagnés par quatre danseurs. McIntyre dit toutefois que ça ne les empêchera pas d’effectuer, eux aussi, des steppettes.

«On ne recule devant rien, précise-t-il. On ne se contente pas de s’asseoir et de chanter nos succès. On ne saute plus partout comme avant, mais on déplace de l’air, et on a toujours le sentiment d’être les cinq jeunes les plus travaillants du show-business.»

Et à long terme?
Joey McIntyre indique que NKOTB se produira en Europe en 2009. Il affirme aussi que le groupe pense ajouter quelques villes en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande à son itinéraire de tournée.

McIntyre se fait toutefois discret quand vient le temps de parler des projets à long terme du groupe. «Le défi consiste à se renouveler. On pourrait faire la tournée tous les deux ans et enregistrer un nouvel album, mais ça ne sera pas la routine. On veut repousser nos limites et faire des trucs qui nous paraîtront nouveaux.»

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.