Soutenez

Megan Fox: Dur dur d'être une sex-symbol!

Megan Fox, qui a été élue la femme la plus sexy du monde, n’est pas contente. Elle préférerait être reconnue pour ses talents d’actrice plutôt que pour ses formes. Elle en a marre d’être plus célèbre pour son corps que pour ses rôles au cinéma.

L’actrice l’a expliqué au magazine Empira : «Tu ne peux pas être un sex-symbol 24 heures sur 24. Je veux juste travailler, faire les bons choix, étudier et développer mon talent d’actrice. Je ne veux pas faire toutes les couvertures de magazines. Mon métier est de montrer aux gens quelque chose de différent.»

Même si la comédienne veut faire valoir autre chose que son côté femme fatale, elle aurait accepté de jouer dans le prochain film Lara Croft. L’actrice de 22 ans devrait donc succéder à Angelina Jolie pour le troisième opus des aventures de la célèbre – et sexy – héroïne.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.