Culture
06:00 30 mars 2009 | mise à jour le: 30 mars 2009 à 06:00 temps de lecture: 2 minutes

Loft Story fusionne avec Occupation double

Coup de théâtre sous les huées de la foule au lancement de la sixième édition de Loft Story, hier soir. Gabriel et Alexandra, deux anciens d’Occupation double, participeront à l’émission de TQS.

«Au moins, ici, pas besoin de faire semblant d’être amoureux pour gagner une maison», a lancé à la blague le nouvel animateur, Pierre-Yves Lord, à Gabriel, qui, rappelons-le, s’est séparé de son amoureuse peu après avoir gagné une maison avec elle à Occupation double.

Louise Deschâtelets, qui collabore aux galas de Loft Story, semblait troublée par la décision d’inclure des anciens de la téléréalité du réseau TVA. «Le maître est dans un état second, il a le goût de brasser la cabane», s’est-elle exclamée.

Outre les deux candidats-surprises et les six ex-lofteurs sélectionnés par le public en février, l’équipe de production a choisi sept anciens concurrents de l’émission pour retourner dans le loft. Il s’agit de Delphine, de David, de Geneviève, de Cinny, de Kevins-Kyle, de Christelle et d’Arcadio.

Loft Story : la revanche offre le même concept, à la différence que l’émission ne mettra pas l’accent sur l’amour, mais bien sur la compétition entre les concurrents selon Kim Rusk, l’animatrice des quotidiennes.

Articles similaires