Soutenez

Céline Dion déclare son amour à Patrick Cohen

Voici.fr rapporte que la célèbre Québécoise a regardé l’animateur de C à vous directement dans les yeux, en déclarant sa flamme, en « québécois » s’il vous plaît. Aucun gant blanc, aucune gêne, juste une déclaration authentique, digne de Céline Dion.

René Angélil était-il dans les parages? Pourtant, Dion ne s’est pas empêchée de lui faire les yeux doux, si bien que Patrick Cohen avait de la difficulté à tenir sur sa chaise. « Tu m’fais capoter », a-t-elle renchéri.

Attention cependant, tout ceci faisait seulement partie du défi à relever par l’invitée du talk-show français.

Le teint cramoisi, un peu paniqué, Cohen a fait rigoler les instigateurs de ce moment savoureux, ses collègues Alexandra Sublet et Louise Ekland. Une mélodie romantique, ajoutée par les techniciens qui se sont prêtés à la connivence, jouait en arrière-plan pendant la déclaration enflammée de Céline Dion.

La star poursuit ses multiples entrevues avec diverses émissions télévisées et radiophoniques en Europe, les Français profitant de son passage. Il y avait déjà 4 ans que Céline leur avait rendu visite.

D’ailleurs, son spécial télévisé de 2 heures, organisé par la chanteuse elle-même, a permis à ses fans de l’entendre chanter en duo en direct, notamment avec Michel Sardou et Johnny Halliday. L’émission s’intitulait Céline : Le grand show.

Crédit photo : © wenn.com/KEYSTONE Press

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.