Culture

La Duchesse de Cambridge se remet des nausées matinales

Le prince William et sa femme, Kate Middleton, sont « immensément reconnaissants » des vœux de bonheur et de rétablissement qu’ils ont reçus de la part de leur entourage et de fans de partout.

En effet, la Duchesse a été traitée au King Edward VII Hospital, à Londres, à la suite de nausées matinales très persistantes.

Un représentant du Palais Royal a déclaré : « La Duchesse de Cambridge se sent de mieux en mieux. Le Duc et elle-même sont sincèrement touchés des bons vœux qu’ils ont reçus. Elle demeurera à l’hôpital pour le moment ».

Hier (4 décembre), Kate Middleton, 30 ans, a reçu la visite de son cher époux ainsi que de ses parents, Carole et Michael Middleton. Le prince William a passé plus de 6 heures à son chevet, mais la Duchesse est toujours sans nouvelles de la Reine.

En contrepartie, le prince Harry, qui se trouve toujours au front en Afghanistan, a pris le temps d’écrire à sa belle-sœur. Il a appris la grossesse ce lundi (3 décembre) et a hâte d’être de retour.

Une source a mentionné au journal The Sun : « Harry a sauté de joie lorsqu’il a appris que Kate était enceinte. Il a vraiment hâte de revenir et de jouer son rôle d’oncle ».

Crédit photo : © wenn.com/KEYSTONE Press

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *