Culture
13:10 27 janvier 2020 | mise à jour le: 27 janvier 2020 à 19:35 temps de lecture: 2 minutes

Kendrick Lamar, les Foo Fighters et Lizzo à Osheaga cette année

Kendrick Lamar, les Foo Fighters et Lizzo à Osheaga cette année
Photo: Santiago Bluguermann/Getty ImagesKendrick Lamar

Le quinzième anniversaire d’Osheaga s’annonce inoubliable. Le festival vient de dévoiler les trois premières têtes d’affiche qui feront vibrer le Parc Jean-Drapeau cet été. Au programme: Kendrick Lamar, les Foo Fighters et Lizzo.

La fin de semaine des 31 juillet, 1er et 2 août sera torride. Le premier soir, les Foo Figthers électriseront les foules, rien de moins. Le groupe de rock mené par Dave Grohl fêtera en compagnie du public montréalais ses 25 ans de succès, et entamera ses festivités avec une première performance à Osheaga.

Le lendemain, les festivaliers auront rendez-vous avec la sensation américaine du moment, Lizzo, qui se produira pour la première fois au Québec.

Enfin, le dimanche soir marquera le retour de la superstar Kendrick Lamar dans la métropole, trois ans après son dernier passage au Centre Bell.

Le festival a également annoncé la venue du groupe islandais d’indie folk Of Monsters and Men le 2 août.

Dermot Kennedy sera de retour sur la scène d’Osheaga après une présence en 2018.  L’Irlandais est attendu vendredi le 31. L’Ontarien PartyNextDoor, qui gravite dans le giron de Drake, sera présent à cette même date.

Les récents ennuis de santé de French Montana ne l’empêcheront pas d’être de ceux qui s’illustreront sur la scène du Parc Jean-Drapeau, samedi le 1er août. Il n’en sera pas à son premier passage à Montréal.

Safia Nolin qui a vécu son baptême de feu à Osheaga en 2016 est attendue dimanche le 2 août et Bon Iver, qui lançait un album surprise en août, est aussi attendu à cette même date.

Articles similaires