Culture
15:01 11 mai 2020 | mise à jour le: 11 mai 2020 à 15:01 temps de lecture: 1 minutes

Mariana Mazza et Laurent Paquin au menu du festival HAHAHA

Mariana Mazza et Laurent Paquin au menu du festival HAHAHA
Photo: Chantal Lévesque/MétroMariana Mazza

Le festival d’humour en ligne HAHAHA a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa première édition, qui se tiendra du 28 au 31 mai.

Au total, ce sont une soixantaine d’artistes qui vont tenter l’expérience, dont Mariana Mazza, Laurent Paquin, Maxim Martin, les Grandes Crues, Virginie Fortin et Louis T.

La liste d’invités comprend également Rosalie Vaillancourt, Jo Cormier, Jean-François Mercier et Alex Perron, ainsi que l’ancien maire de Montréal Denis Coderre et le comédien Guillaume Lemau-Thivierge.

Organisé par le Groupe Juste pour rire, HAHAHA promet d’offrir du contenu «original et exclusif».

«Je suis extrêmement fier de présenter aujourd’hui une programmation à la hauteur de l’excellence à laquelle sont habitués les spectateurs de Juste pour rire, tout en offrant aux humoristes d’ici la possibilité de diffuser leur contenu et d’en tirer profit», a déclaré par communiqué Patrick Rozon, vice-président au contenu francophone du Groupe Juste pour rire.

Il en coûtera 60$ pour une passe de 4 jours donnant un accès à 18 spectacles. Des passes d’une journée seront également mis en vente.

Articles similaires