Culture
15:58 23 juillet 2020 | mise à jour le: 23 juillet 2020 à 15:58 temps de lecture: 2 minutes

Pas de saison 5 de «The Crown» avant 2022 sur Netflix

Pas de saison 5 de «The Crown» avant 2022 sur Netflix
Photo: Netflix

Alors que la quatrième saison de The Crown est attendue avant la fin de l’année sur Netflix, la série devenue l’un des fleurons du géant du streaming fera une pause de deux ans avant de lancer sa cinquième saison. Un changement similaire opéré lors du changement de casting entre la deuxième et la troisième saison.

Les fans de la série royale de Netflix devront prendre leur mal en patience. «The Crown» fera une nouvelle pause de deux ans dans sa diffusion entre sa quatrième et cinquième saison. La production avait déjà adopté cette pratique entre la deuxième et troisième saison avec un hiatus de deux ans, entre décembre 2017 et novembre 2019. Le casting avait alors totalement changé, avec l’arrivée de Olivia Colman, Tobias Menzies et Helena Bonham Carter dans la peau des personnages de la reine Elizabeth, du prince Philip et de la princesse Margaret.

La série fera donc de même pour son troisième et dernier changement de casting. Imelda Staunton (Harry Potter) reprendra le rôle de la reine d’Angleterre tandis que Lesley Manville (Maléfique) incarnera la princesse Margaret. Pour le moment, le nouvel interprète du prince Philip n’a pas encore été dévoilé.

Le tournage de la cinquième saison devrait se dérouler l’année prochaine alors que celui de la quatrième saison avait été lancé avant même la diffusion de la troisième saison. The Crown se poursuivra avec une sixième et dernière saison.

Articles similaires