Culture
14:32 7 octobre 2020 | mise à jour le: 7 octobre 2020 à 14:37 temps de lecture: 2 minutes

La nouvelle série québécoise de Noovo «Contre-offre» en tournage

La nouvelle série québécoise de Noovo «Contre-offre» en tournage
Photo: Collaboration spéciale NoovoLa série «Contre-offre» de Noovo est en tournage

Le tournage de Contre-offre, série originale de Noovo sur le milieu des agences immobilières, est en cours. Il s’agit de la première fiction de la chaîne depuis que V Télé a changé de nom en août dernier.

«Avec Contre-offre, la fiction s’approprie l’univers compétitif de l’immobilier. C’est une toile de fond qui comporte beaucoup d’enjeux émotifs tant pour les clients que leurs courtiers et qui est donc très propice à la comédie. Le public aura beaucoup de plaisir à suivre les péripéties de cette petite bannière familiale », promet Martin Roy, producteur et réalisateur de la série.

Celle-ci raconte ainsi l’histoire de l’agence Lévesque, une entreprise familiale, qui survit tant bien que mal à la compétitivité du marché immobilier. Alain, courtier depuis 35 ans, frôle le burn-out. Heureusement, il peut compter sur ses filles et Marcel pour l’aider à surmonter les difficultés et autres rivalités…

Marie-Soleil Dion, Emmanuelle Lussier-Martinez, Noémie O’Farrell, Antoine Vézina, Charlie Pierre, Normand D’Amour et Pierre-Yves Cardinal figurent notamment au générique de la série.

«Comme vous le savez, nous souhaitons faire une place importante à la fiction originale québécoise dans la programmation de Noovo et nous sommes particulièrement heureux de voir ce projet se concrétiser! Cette comédie colle tout à fait à l’ADN de Noovo par son ton moderne et rassembleur» a précisé Sophie Parizeau, directrice générale, fiction et contenu numérique pour Bell Média.

La diffusion de Contre-offre sur Noovo a été annoncée pour l’hiver 2021.

Articles similaires