Normand Brathwaite à l'animation d'un nouveau jeu télé
Normand Brathwaite doit avoir de l’énergie à revendre… ou le secret du clonage. Le bourreau de travail vient d’ajouter une autre émission à son horaire déjà fort chargé. Dès l’automne, il animera Privé de sens, un nouveau jeu à Radio-Canada. Présenté cinq jours par semaine, ce quiz opposera deux équipes, chacune composée d’un artiste et de concurrents du public. Les participants devront relever des défis privés de l’usage de l’un de leurs cinq sens ou encore de la parole.
C’est l’humoriste Jean-Michel Anctil et son frère, Dominic, qui ont élaboré le concept de cette émission de 30 minutes, avec l’aide du producteur Daniel Beauchesne, de Proxima, et de l’idéateur Carl Dubuc. En plus d’animer Le défi des champions à TVA et Belle et bum à Télé-Québec, Normand Bratwaite est chaque jour à la barre de Tout un retour à CKOI.
L’avenir de Qui aime bien incertain
télé. L’avenir de Qui aime bien à la SRC est incertain. Radio-Canada se dit intéressée par ce projet d’émission de type bien-cuit animé par Normand Brathwaite, mais elle attend toujours que les productions Fair-Play lui reviennent avec une proposition. «Les producteurs doivent régler quelques détails liés à des droits d’auteur», nous a indiqué Nathalie Moreau, chef de la promotion à la SRC.