Culture
14:32 19 février 2021 | mise à jour le: 19 février 2021 à 17:14 temps de lecture: 2 minutes

«Les Sept de Chicago», nommé aux Golden Globes 2021, disponible gratuitement

«Les Sept de Chicago», nommé aux Golden Globes 2021, disponible gratuitement
Photo: Gracieuseté NetflixLe film «Les Sept de Chicago» est disponible gratuitement sur la chaîne de Netflix pendant 48 heures.

Préparez votre pop-corn et direction votre canapé. A défaut de pouvoir aller au cinéma ou si vous n’avez pas de compte Netflix, vous pourrez toujours vous tourner vers YouTube. Dès à présent et pendant 48 heures, le film Les Sept de Chicago est disponible gratuitement sur la chaîne de Netflix. Les internautes pourront découvrir ce film en version originale à quelques semaines de la cérémonie des Golden Globes dans laquelle il est nommé.

Sur Netflix, l’essai gratuit n’est plus disponible. De nombreux internautes utilisaient cet avantage pour regarder des films et des séries gratuitement pendant un mois avant d’arrêter leur abonnement. Pourtant, le géant américain offre parfois la possibilité de regarder des films gratuitement d’une autre manière. C’est le cas avec Les Sept de Chicago, le film d’Aaron Sorkin basé sur une histoire vraie. A quelques semaines de la cérémonie des Golden Globes 2021 dans laquelle le drame est nommé dans la catégorie «meilleur film dramatique», les internautes pourront le découvrir gratuitement en allant sur le compte YouTube de Netflix.

Si le film n’est proposé que dans sa version originale, soit en anglais, les sous-titres sont disponibles dans plusieurs langues avec le français, l’allemand, l’italien, l’espagnol, le coréen, le japonais et bien sûr l’anglais. Une offre gratuite mais limitée dans le temps puisque le film ne sera disponible sur YouTube en intégralité que pendant 48 heures dès ce vendredi 19 février à 12 heures, heure du Pacifique. Une décision de la part de Netflix expliquée sur YouTube pour «commémorer l’anniversaire du procès des sept de Chicago». Le drame revient sur l’affaire des «Chicago Seven» à la fin des années 1960 lors des manifestations contre la guerre du Viêt Nam où sept personnes ont été accusées de conspiration et d’incitation à la révolte.

Le film, réalisé par Aaron Sorkin, réunit entre autre Eddie Redmayne, Joseph Gordon-Levitt et Sacha Baron Cohen parmi les acteurs principaux.

Disponible sur YouTube

Articles similaires