Culture
11:29 6 avril 2021 | mise à jour le: 6 avril 2021 à 16:22 temps de lecture: 2 minutes

L’humoriste Mathieu Dufour lance la web-série «J’travaille icitte!»

L’humoriste Mathieu Dufour lance la web-série «J’travaille icitte!»
Photo: Josie Desmarais/MétroL'humoriste Mathieu Dufour

Le succès du jeune humoriste Mathieu Dufour – Math Duff pour les intimes – ne dérougit pas. Le récipiendaire de l’Olivier de l’artiste Covid de l’année lance aujourd’hui la web-série J’travaille icitte! en partenariat avec Juste pour rire.

Mathieu Dufour multiplie les projets depuis un an. Au début de la pandémie, il s’est fait remarquer avec son talk-show quotidien Show-Rona-Virus, sur Instagram, où il a 173 000 abonnés. Dans la dernière année, il a également été chroniqueur à La semaine des 4 Julie et à Rouge FM.

J’travaille icitte! est sa première création originale. «C’est vraiment une belle marque de confiance que Juste pour rire me porte en me laissant aller dans ma folie à 100% même si je suis jeune. C’est pas tout le monde qui ose prendre des risques et embarquer dans une aventure comme ça. C’est un privilège de pouvoir monter un beau gros projet avec mon équipe et d’avoir leur support. C’est le plus beau jour de ma vie, je capote!» s’est réjoui l’humoriste.

On en sait encore très peu sur ce projet, qui nous promet de nous plonger dans l’«univers de grands enfants» de Mathieu Dufour. Le premier épisode sera offert au mathieudufour.hahaha.com dès 21h mardi soir. Un nouvel épisode sera mis en ligne chaque semaine. Ceux-ci seront offerts en rattrapage durant 72 heures.

Articles similaires