Culture
17:15 4 mars 2013 | mise à jour le: 4 mars 2013 à 17:22 temps de lecture: 2 minutes

Indochine choisit Xavier Dolan pour son prochain clip

C’est une équipe de choc qui se forme actuellement, alors que l’on apprend via cinema.nouvelobs qui sera le réalisateur du prochain clip du groupe culte français Indochine.

Ce n’est nul autre que Xavier Dolan qui a été choisi pour assurer la réalisation, formant ainsi avec le groupe une équipe étoile toute francophone. Outre le choix de Dolan, la production en sera une Québécoise, puisque le tournage s’effectuera à Montréal, ville natale du jeune réalisateur.

« Ça fait longtemps qu’on veut travailler ensemble et ça va se faire enfin cette semaine », déclarait récemment un Xavier Dolan satisfait. Indochine sera par ailleurs de passage au Québec, en mai prochain, dans le cadre de sa tournée promotionnelle entourant le lancement du plus récent disque de la formation.

Indochine a lancé, rappelons-le, Black City Parade le 12 février dernier. Xavier Dolan connaît une ascension fulgurante depuis la sortie de ses premiers films. Il a depuis réalisé Laurence Anyways, salué par la critique de partout dans le monde.

Crédit photo : © VPB/ wenn.com/ KEYSTONE Press/BUM