Culture

Juste pour rire s’exporte au Texas

Juste pour rire
Photo: Josie Desmarais/Métro

Déjà très présent à l’international, le Groupe Juste pour rire (JPR) déploiera ses antennes au Texas dès 2022 avec le festival d’humour Moontower Just For Laughs Austin.

Cet événement découle d’un nouveau partenariat entre JPR et l’événement auparavant nommé Moontower Comedy Festival d’Austin. Les deux institutions unissent leurs forces pour créer «l’une des meilleures expériences pour les amateurs d’humour et pour les humoristes aux États-Unis», font-elles valoir dans un communiqué.

«C’est une opportunité incroyable pour deux organismes hors pair se spécialisant en humour, respectés par l’industrie de l’humour en général, de collaborer pour créer un festival incroyable pour les spectateurs et les artistes», se réjouit le président-directeur général du Groupe JPR, Charles Décarie.

Austin est une ville reconnue pour sa vitalité culturelle. Elle est notamment l’hôte des populaires festivals South By Southwest (SXSW) et Austin City Limits.

La prochaine édition du festival Moontower Just For Laughs Austin sera allongée, passant de 4 à 10 jours. L’événement aura lieu en avril 2022. La programmation sera annoncée dans les prochains mois.

Articles récents du même sujet