Culture

Le Couleur, Pierre Lapointe et Ada Lea bientôt à Montréal en Lumière

Montréal en Lumière Ada Lea
La musicienne montréalaise Ada Lea sera sur scène le 24 février 2022 Photo: Collaboration spéciale

Montréal en Lumière revient pour une 23e édition, qui aura lieu du 17 au 27 février 2022. Le festival vient en effet de dévoiler la programmation de son volet musical, qu’on attend avec impatience!

Le début de Montréal en Lumière sera marqué par deux représentations du spectacle Les retrouvailles de Pierre Lapointe. Celui-ci est ainsi attendu au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts les 18 et 19 février.

La semaine suivante, les shows d’Ada Lea et de Le Couleur à l’Astral sont également à retenir. Le jeudi 24, l’autrice-compositrice-interprète montréalaise sera sur scène avec son excellente pop-folk, tandis que le lendemain, le trio fera vibrer la salle grâce à son électro-pop.

Notons également la prestation de Leif Vollebekk le 19 février au MTELUS. Celles de Thierry Larose au Club Soda et d’Alicia Moffet au MTELUS auront quant à elles lieu le mercredi 23 février.

Enfin, rappelons que les spectacles de Charlotte Cardin du 15 au 17 février au MTELUS ont lieu dans le cadre de Montréal en Lumière. Si ses douze autres dates montréalaises affichent complet, quelques places sont encore en vente pour la soirée du mardi 15 février.

Il est par ailleurs possible de se procurer des billets pour les autres concerts de Montréal en Lumière dès à présent.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet