Soutenez

Des poses osées pour Coeur de pirate

La chanteuse québécoise Cœur de pirate, qui avait semé la controverse il y a environ deux ans lorsque des photos d’elle nue avaient fait surface dans le Web, a posé dans des tenues plutôt osées pour le dernier numéro du magazine français L’Officiel Hommes.

Pour cette séance photo, Béatrice Martin, de son vrai nom, était habillée par la lingerie érotique de la marque Mise en cage, et elle a posé parfois presque complètement nue.
 
Selon la marque Mise en cage, la jeune chanteuse de 22 ans représentait une « version mutine et ambrée de Betty Page » dans cette séance photo.
 
C’est le photographe André Savaria qui a réalisé cette série d’images pinup pour la chanteuse qui est en pleine tournée promotionnelle de son deuxième album, Blonde.
 
Une dizaine d’images sont donc diffusées sur le blogue de la marque, Miss en cage.
 
Rappelons que Cœur de pirate est en nomination pour le gala des Victoires de la musique, qui aura lieu le 20 février prochain en France. Elle y était également en nomination en 2010, alors qu’elle était repartie avec le prix de la chanson originale de l’année pour Comme des enfants.

La chanteuse sera de retour au Québec pour des spectacles qui commenceront dès le 2 février à Laval.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.