Culture

Une avant-première de Grown Woman devancée bien malgré Beyoncé

Beyoncé a droit à une avant-première de son nouveau simple avant le temps prévu, bien malgré elle, confirment plusieurs sources comme MTV.

La chanteuse devait lancer incessamment Grown Woman, une pièce écrite et produite pour son prochain album, selon ce que l’on comprend. Il devrait même s’agir du tout premier extrait officiel, mais on devra attendre avant de confirmer ce fait, puisque la superstar se fait avare de commentaires.

Il faut dire que ce nouvel incident survient quelques jours à peine après que des rumeurs de grossesse aient fait le tour du monde à la suite de l’annulation d’un concert. On peut donc croire que la diva en a assez des médias et s’octroie une petite pause de déclarations….

Quoi qu’il en soit, les plus futés peuvent donc entendre dès maintenant une version clairement bêta de la pièce Grown Woman sur le web, bien que les nombreux liens soient traqués par la maison de disques de l’artiste.

La pièce en est une solide, qui fait de nouveau l’éloge du pouvoir de la femme (et du sien), dans une époque beaucoup plus encline à faire confiance et à donner du pouvoir à la gent féminine.

Les commentaires des fans recueillis sur internet jusqu’à maintenant laissent présager que Grown Woman pourrait bien être un succès magistral.

Crédit photo : CARV/AKM-GSI/ KEYSTONE Press/BIG

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *