Culture

Al Pacino et Shailene Woodley aimeraient entrer dans l’univers de Marvel

Photo: Splash News
Al Pacino et Shailene Woodley ont tous deux signifié leur intérêt pour un éventuel rôle dans l »univers de Marvel.

Deux acteurs d’âges et de répertoires bien différents ont annoncé presque en même temps leur désir de faire une entrée dans le monde cinématographique de Marvel Studios, rapporte Digital Spy.

Il s’agit d’Al Pacino et de Shailene Woodley, vedettes respectives des trilogies The Godfather et Divergent.

Al Pacino a d’abord confirmé une rencontre avec le président de Marvel Studios, Kevin Feige, lors d’une entrevue accordée au podcast Happy Sad Confused: «J’ai rencontré le gars de Marvel. C’est une merveille la façon dont les choses sont arrivées. J’imagine qu’il a quelque chose qu’il croit fait pour moi…»

Puis, Shailene Woodley a profité d’une entrevue accordée sur ondes de MTV pour lancer un petit message aux dirigeants de Marvel: «J’aimerais jouer dans un film de superhéros, si c’est Marvel. Je pense que Marvel fait du bon travail, et leurs films sont super le fun à regarder. J’aime qu’ils soient tous interconnectés».

D’ici à ce que les fantasmes de superhéros des deux acteurs se réalisent, Al Pacino peut être vu dans The Humbling et Manglehorn, alors que Shailene Woodley est en vedette dans White Bird In A Blizzard.

Voyez Shailene Woodley en entrevue sur MTV.

Articles récents du même sujet