Soutenez

Nick Gordon rend hommage à Bobbi Kristina Brown

Photo: BANG Showbiz
Alors que l’état de santé de Bobbi Kristina Brown est toujours au beau fixe, Nick Gordon s’est fait tatouer le prénom de sa belle sur l’avant-bras gauche.

Nick Gordon, 25 ans, a dévoilé son nouveau tatouage sur Twitter. L’homme, vers qui les regards se tournent pour savoir ce qui s’est passé le 31 janvier dernier, a aussi rompu le silence pour la première fois depuis l’hospitalisation de Bobbi Kristina Brown.

«Merci pour vos prières. Elle est une personne forte et va passer au travers. Continuez à prier pour elle», écrit Gordon sur Twitter.

Selon diverses sources, la famille de Bobbi Kristina Brown, incluant son père Bobby Brown, aurait interdit à Nick Gordon d’être présent au chevet de la femme de 21 ans.

Rappelons que la police d’Atlanta a ouvert une enquête sur les circonstances menant à l’hospitalisation depuis 15 jours de Bobbi Kristina Brown. La jeune femme, fille unique de Bobby Brown et de la regrettée Whitney Houston, a été retrouvée inconsciente dans son bain, le visage dans l’eau. Dans le coma, elle est maintenue en vie depuis le 31 janvier.

Nick Gordon est l’une des premières personnes présentes sur place. Il aurait tenté de réanimer Bobbi Kristina Brown durant l’arrivée des premiers secouristes.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.