Mena Suvari devra payer une pension alimentaire?
Le futur ex-mari de l’actrice Mena Suvari éprouve des difficultés financières en raison d’un échec professionnel. Il demande donc à Suvari de lui verser une pension alimentaire de 17 000 $ par mois dans le cadre de leur divorce, rapporte TMZ.
Selon des documents déposés à la cour, Simone Sestito affirme avoir « un mauvais équilibre » entre ses finances personnelles et d’affaires, alors qu’il a été forcé de payer des factures avec ses cartes de crédit et des prêts de ses parents.
Sestino affirme que Suvari gagne 750 000 $ par année, ce qui inclut une campagne publicitaire pour Captain Morgan qui lui a rapporté un montant de 225 000 $.
L’ex de Mena Suvari ajoute qu’il s’est habitué à manger dans les grands restaurants « presque tous les soirs » et il estime ses dépenses de nourriture à 3000 $ par mois.
Il espère donc obtenir une pension alimentaire d’exactement 17 151 $ par mois, en plus d’un montant de 10 000 $ pour ses frais d’avocat.
Un juge devra rendre une décision éventuellement à propos de cette demande.
De son côté, l’avocat de Mena Suvari, Mark Gross, a confié : « C’est malheureux que Simone ait choisi les projecteurs d’un litige en cour plutôt que le côté privé d’une médiation ».