Soutenez

Bientôt une exposition des toiles de Stéphane Rousseau

Stéphane Rousseau est un touche-à-tout, humoriste, acteur, metteur en scène. Il aime également dessiner, peindre et faire de la photographie.

 

« J’aime faire plein de choses. Il faut prendre des risques dans la vie. Lorsqu’on sent qu’on doit faire quelque chose, il faut suivre son cœur, et en principe, on est bien protégé ainsi », disait-il à BUM Interactif après avoir reçu l’Olivier pour la meilleure mise en scène pour son spectacle Les Confessions de Rousseau.

 

« C’est mon cinquième one man show. J’ai eu la chance de travailler avec des metteurs en scène extraordinaires, mais je m’étais toujours impliqué avec eux pour apporter ma couleur, ma personnalité. Là, je m’étais dit que je devais aller au bout de mon idée et me faire confiance. Je ne le regrette pas. Peut-être que je ferai une autre mise en scène pour le prochain. »

 

Parmi ses projets, les 14 et 15 juillet, il animera des galas Juste pour rire consacrés aux femmes, mais où les hommes sont aussi les bienvenus, sa tournée de spectacles continue, il y a la sortie du film Omertà et le tournage de Paris à tout prix, la première réalisation de sa copine Reem Kherici.

 

L’humoriste confiait également vouloir faire une exposition. « Ce sera principalement de mes peintures. J’essaie d’en faire un peu chaque jour, c’est un passe-temps. Il pourrait y avoir un mélange de dessins, de photos et de peintures, mais ce sera pas mal plus des peintures. » À quand cette exposition? Peut-être cet automne, aux dires de Stéphane.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.