Soutenez

Lil Wayne devant la justice

Lil Wayne a-t-il essayé de tuer le chauffeur de son bus?

C’est en tout cas ce qu’affirme Mark Jones qui conduisait le véhicule qui l’a transporté pendant toute sa tournée l’été dernier.

L’incident se serait déroulé sur le trajet qui devait mener le rappeur à Buffalo dans l’état de New York. Lil Wayne aurait pété les plombs quand son chauffeur l’a informé qu’il comptait s’arrêter pour faire le plein d’essence. Le chanteur l’aurait alors menacer de le tuer en brandissant un pistolet qu’il lui a mis sur la tempe. Il aurait hurlé: »Conduis moi à l’hotel tout de suite ».

Mark Jones était tellement terrifié qu’il a décidé de continuer le trajet en silence. Il finalement porté plainte contre le rappeur pour séquestration, agression et humiliation à son encontre.

Lil Wayne n’en fini pas avec les ennuis judiciaires. Un peu plus tôt cette année, il avait engagé des poursuites contre son label Cash Money. Furieux du report de la sortie de son album « Tha Carter V » il en avait profité pour réclamer au passage une indemnisation de près de 50 millions d’euros. Il a depuis quitté le label.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.