Soutenez

V Télé dévoile sa programmation 2012-2013

V Télé continue d’innover. Pour sa nouvelle programmation de l’automne 2012 et de l’hiver 2013, le réseau offrira de nombreuses nouveautés québécoises et américaines, en plus du retour des valeurs sûres.

 

Ainsi, dès l’automne, Richard Turcotte animera l’émission matinale Ça commence bien. Patrick Groulx animera Le Touristes, alors que pendant plusieurs semaines, sept duos vont parcourir le Québec en autobus afin de relever des défis qui leur assureront une place dans l’autobus. À la fin, les derniers participants courent la chance de remporter 25 000 $.

 

Il y aura la nouvelle émission de rencontres intitulée Recherché(e), tandis que Louis Morissette nous offrira un tout nouveau concept de sketches humoristiques avec Et si.

 

Du côté des séries américaines qui ont été acquises par V, on note Pan Am, dont on a abondamment parlé en raison de la participation de Karine Vanasse, Unforgettable, Person of Interest et Flashmob.

 

Ce sera aussi le retour de plusieurs émissions à succès de la chaine, comme Duo, La guerre des clans, Un gars le soir, Un souper presque parfait, Opération séduction, L’amour est dans le pré, Taxi payant et plus encore.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.