Soutenez

Les mots de Boulerice et de Péloquin au menu de Zone Homa

Le festival multidisciplinaire Zone Homa dévoilait hier la quarantaine de créations au programme de sa prochaine édition, qui comprendra une lecture poétique proposée par Simon Boulerice (Géolocaliser l’amour) et un théâtre multimédia empruntant les mots de Claude Péloquin, Corps de rechange.

Florence Longpré (Like-moi), porte-parole du festival avec Jean-Sébastien Girard et Gregory Beaudin, sera aussi en vedette dans la pièce C’est qui dans la tente? On pourra également voir Christine Beaulieu (Le mirage) dans le laboratoire théâtral Hexakosioïhexekontahexaphobie ou «Et si, si, si?» et Dave St-Pierre dans la création HYPHY.

La huitième édition de Zone Homa se tiendra du 19 juillet au 27 août, à la maison de la culture Maisonneuve et dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.