Culture
14:12 8 juillet 2016 | mise à jour le: 8 juillet 2016 à 14:15 Temps de lecture: 2 minutes

O.J.: Made in America, disponible sur CraveTV

O.J.: Made in America, disponible sur CraveTV
Photo: CraveTVCraveTV Publicité

C’est plus tranquille dans le monde du sport avant les Jeux de Rio et l’Euro qui se termine en plus du baseball de la MLB qui est en mode croisière avant la folie de la fin de la saison. Voilà donc un prétexte idéal pour se tourner vers des documentaires sportifs afin de combler sa consommation de sport à la télé durant les vacances.

Dans ce domaine, ESPN nous a gâté avec possiblement l’une des meilleures productions de sa série 30 for 30, le très attendu O.J. : Made in America sur la vie du tristement célèbre O.J. Simpsons – l’athlète, l’acteur et le présumé meurtrier.

Jusqu’ici, c’était plus difficile d’obtenir la série au Canada si vous aviez manqué la première diffusion à la télé. Plus maintenant, CraveTV à la rescousse.

Le compétiteur de Netflix au Canada a rendu disponible l’intégral de cette série et c’est à voir absolument, un excellent prétexte pour offrir une chance à ce service qui était surtout une chouette alternative pour les archives de HBO et ShowTime.

Si vous n’avez qu’une chose à voir cet été, c’est ça. Même si le sport vous branche moins, l’incursion dans l’Amérique du temps d’O.J. Simpson est fascinante.

Articles similaires