Soutenez

Première édition, 3e essai pour le festival country Lasso

L'affiche de la programmation du festival Lasso Photo: Gracieuseté / Evenko

Annulé en 2020 et 2021 en raison de la pandémie, le nouveau festival country d’Evenko, Lasso Montréal, verra finalement le jour en août 2022. Les principales têtes d’affiche de cette première édition viennent tout juste d’être dévoilées.

Les amateurs de country retrouveront notamment les vedettes américaines Dierks Bentley, Luke Bryan, Old Dominion et Kelsea Ballerini au Parc Jean-Drapeau les 12 et 13 août prochain.

Le festival accueillera également Ashley McBryde, Riley Green et la Canadienne Tenille Townes. Cette dernière est d’ailleurs passée à Montréal en décembre dernier pour offrir un concert à L’Astral.

Plusieurs artistes de la province seront également de la partie. C’est le cas de Matt Lang, Sara Dufour, Brittany Kennel, Léa Jarry et du duo Five Roses.

Les laissez-passer pour la première édition du festival Lasso sont en vente dès maintenant à partir de 220$.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.