Arts et spectacles

«Impolie: Pardonne-moi si je t’aime»: Mariana Mazza plus assumée que jamais

«Impolie: Pardonne-moi si je t’aime» est le deuxième one woman show de Mariana Mazza. Photo: Gracieuseté/Eric Myre

Après Femme ta gueule, Mariana Mazza présente son deuxième one woman show, intitulé Impolie: Pardonne-moi si je t’aime, dans lequel elle revient sur scène plus assumée que jamais. 

Comme l’indique le titre de ce nouveau spectacle, l’impolie Mariana Mazza ne fait de compromis pour personne et présente un humour sans filtre, voire vulgaire, tout en continuité avec ce à quoi elle nous a habitué.e.s. 

C’est que l’humoriste ne veut plus essayer de séduire ceux et celles qui la détestent. Elle préfère rester elle-même, car c’est exactement ce que ses fans aiment. D’ailleurs, la gagnante de l’Olivier de l’année ne s’empêche pas non plus d’être impolie avec son public en spectacle lors de plusieurs blagues improvisées.

Avec des thèmes comme la sexualité, le féminisme et… le caca, Mariana Mazza ne réinvente pas la roue, mais elle sait cependant comment livrer un gag et nous faire entrer dans ses délires.

Le spectacle Impolie: Pardonne-moi si je t’aime sera présenté à l’Olympia de Montréal les 25 et 26 mai, ainsi que les 23 et 24 septembre. Les billets sont en vente ici.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet