Arts et spectacles

«Celeste» prolonge son séjour au Fairmont Le Reine Elizabeth

Photo: Cirque Éloize

Celeste, spectacle du Cirque Éloize présenté en exclusivité en résidence au Fairmont Le Reine Elizabeth, connaît un tel succès (déjà plus de 10 000 billets ont été vendus) qu’il se voit prolongé jusqu’au 3 septembre 2022.

Tout l’été, donc, le public pourra découvrir ce spectacle de cabaret dans lequel s’entremêlent théâtre, cirque et musique pour faire découvrir le mystérieux monde des étoiles.

«Puisant ses inspirations dans la poésie et l’immensité du ciel étoilé, le concept transporte les invités dans un monde nocturne empreint de rêverie. Cette expérience de cabaret unique accueille avec élégance les convives dans une salle complètement transformée pour l’occasion par une scénographie envoûtante», peut-on lire dans le communiqué annonçant la nouvelle.

Ce prolongement de Celeste vient avec une nouveauté. L’interprète Geneviève Leclerc performera plusieurs soirs en alternance avec la chanteuse canadienne de jazz Coral Egan pour quelques représentations.

Pour encore plus de plaisir

Dès le 18 mai, les spectateurs pourront profiter de la terrasse Nacarat située au troisième étage du Reine Elizabeth pour la saison estivale.

Il est aussi toujours possible de manger au restaurant de l’hôtel et de se louer une chambre pour vivre l’expérience complète.

Celeste, d’une durée de 90 minutes et pouvant accueillir 225 personnes, a été imaginé par la directrice artistique Anita Bombita et mis en scène par Benoît Landry (Serge FioriSeul ensemble).

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet