Soutenez

«5 gars pour moi»: un homme cherchera aussi le bon

Tristan, 28 ans, originaire de l’Estrie, participera à la téléréalité «5 gars pour moi»
Photo: Gracieuseté

La téléréalité amoureuse 5 gars pour moi reviendra au printemps prochain avec une nouvelle cohorte de célibataires prêt.e.s à trouver l’âme soeur parmi cinq prétendants. Pour cette deuxième saison, un homme accueillera également cinq gars chez lui. 

Les photos des 11 célibataires qui tenteront de trouver l’amour dans notre téléviseur en 2023 ont été dévoilées par la production de 5 gars pour moi, l’émission diffusée à TVA. Pour la première fois, on y trouve un homme, Tristan, 28 ans, originaire de l’Estrie. Les autres célibataires ont toutes entre 30 et 50 ans.

L’équipe de 5 gars pour moi est maintenant à la recherche, aux quatre coins du Québec, des candidats qui pourront les intéresser. Cette tâche n’avait pas été facile l’année dernière, avait confié à Métro le réalisateur Simon Sachel. 

Dans la téléréalité, adaptée du format britannique Five Guys a Week, une personne célibataire cohabite, quatre jours durant (du lundi au jeudi), avec cinq hommes. Au terme de chaque épisode, l’un d’eux doit quitter l’émission à sa demande, pour qu’il ne reste plus qu’un seul prétendant à la fin de la semaine de diffusion.

Pour découvrir les célibataires ou pour s’inscrire à l’émission, rendez-vous au 5garspourmoi.ca

Besoin d’idées d’activités? Inscrivez-vous à notre infolettre Week-end!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.