Soutenez

Deux jeunes créateurs en vedette chez Simons cet été

Simons s’associe une nouvelle fois à des créateurs d’ici. Cette fois, la chaîne québécoise a choisi la designer Julie M. Dumais, qui a fondé la griffe June Swimwear il y a sept ans à Montréal, pour une collection exclusive de maillots qui sera en vente dès le 15 juin.

Offerts dans des teintes pastel – lilas, turquoise et une touche de noir –, les bikinis et le une-pièce imaginés dans le cadre de la collaboration avec June Swimwear reprennent d’ailleurs la signature sport-chic qui a fait la renommée de la griffe.

En août, un autre jeune artiste, le Québécois Rudy Bois reviendra à ses premières amours après avoir délaissé la mode pour les arts visuels.

Sa collection capsule de t-shirts pour hommes est d’ailleurs inspirée de l’univers de sa série Faire Visage, exposée au Centre Eaton depuis janvier 2016. Les quatre modèles, sur fond noir et blanc, seront offerts à prix abordable, assure-t-on par voie de communiqué.

En attendant, ses dessins sont toujours en vente sur son site internet.

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.