Inspiration

Le 1er couple gai de L’Amour est dans le pré se fiance! 

Alex Berthiaume et David Desmarais de l'Amour et dans le pré se sont fiancés sur le bord d'une belle rivière.
Alex Berthiaume et David Desmarais de l'Amour et dans le pré se sont fiancés sur le bord d'une belle rivière. Photo: Capture d'écran

Sortez vos mouchoirs: David Desmarais et Alex Berthiaume de la saison 9 de L’Amour est dans le pré se sont fiancés ce lundi et les photos Instagram de la grande demande sont adorables. 

David Desmarais a demandé la main du tout premier candidat LGBTQ de L’Amour est dans le pré au bord d’une belle rivière.  

La publication des clichés immortalisant le moment a récolté des milliers de mentions «J’aime» sur Instagram. On peut voir Alex tout ému devant son futur époux, en train de l’embrasser ou de se tenir près de lui, bague au doigt (aww).  

«Quand je pense à l’avenir, je trouve que c’est simple, beau et rempli d’amour! Nos projets de couple m’épanouissent, me font rêver et me font comprendre que l’amour, ça peut être parfait! Tu es toujours là pour m’appuyer dans mes décisions, me faire voir l’envers de la médaille, me faire découvrir la vie et je te promets de toujours faire pareil avec toi!», a notamment écrit David. 

Les anciens candidats de la téléréalité ont aussi récolté toute une panoplie de commentaires réjouis. 

«AH MON DOUX!!! J’peux-tu y aller!!!?? J’capote! Bravo! (sic)», a commenté la drag-queen montréalaise Rita Baga

D’autres célébrités telles que Julie Snyder et Marie Soleil Dion ont aussi chaleureusement félicité les amoureux. 

Dans tous les cas, félicitations à tous les deux et on a déjà hâte aux futurs couples de la dixième saison qui sera diffusée sur Noovo dès le 13 janvier 2022!  

Besoin d’idées d’activités? Inscrivez-vous à notre infolettre Week-end!

Articles récents du même sujet